Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Eric R. a noté
Jean-Marc F. a noté
Accueil au top, assiettes gourmandes et de qualité, je recommande vivement
Frederic D. a noté
Comme d'habitude, l’accueil est chaleureux et la viande est très bien (même quand on demande une cuisson "bleu azur").
Tom D. a noté
Les viandes sont excellentes et le service au top, y a tellement rien à redire que le mieux c'est encore d'aller voir par vous-même, vous ne serez pas déçus !
SYLVIE M. a noté
Ambiance très agréable, viande excellente, personnel très sympa
NATALIA M. a noté
Stéphane C. a noté
Très bon moment avec une belle assiette de viande ! Service parfait !
Bruno P. a noté
Sebastien V. a noté
Gérald B. a noté