68 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

E

Eric R. a noté

27/05/2026 04:31
J

Jean-Marc F. a noté

Accueil au top, assiettes gourmandes et de qualité, je recommande vivement

24/05/2026 10:40
F

Frederic D. a noté

Comme d'habitude, l’accueil est chaleureux et la viande est très bien (même quand on demande une cuisson "bleu azur").

21/05/2026 06:51
T

Tom D. a noté

Les viandes sont excellentes et le service au top, y a tellement rien à redire que le mieux c'est encore d'aller voir par vous-même, vous ne serez pas déçus !

20/03/2026 07:24
S

SYLVIE M. a noté

Ambiance très agréable, viande excellente, personnel très sympa

19/03/2026 06:39
N

NATALIA M. a noté

16/03/2026 07:45
S

Stéphane C. a noté

Très bon moment avec une belle assiette de viande ! Service parfait !

11/03/2026 03:03
B

Bruno P. a noté

13/02/2026 08:55
S

Sebastien V. a noté

03/02/2026 07:34
G

Gérald B. a noté

31/01/2026 01:35