Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Eric R. оценил(-а)
Jean-Marc F. оценил(-а)
Accueil au top, assiettes gourmandes et de qualité, je recommande vivement
Frederic D. оценил(-а)
Comme d'habitude, l’accueil est chaleureux et la viande est très bien (même quand on demande une cuisson "bleu azur").
Tom D. оценил(-а)
Les viandes sont excellentes et le service au top, y a tellement rien à redire que le mieux c'est encore d'aller voir par vous-même, vous ne serez pas déçus !
SYLVIE M. оценил(-а)
Ambiance très agréable, viande excellente, personnel très sympa
NATALIA M. оценил(-а)
Stéphane C. оценил(-а)
Très bon moment avec une belle assiette de viande ! Service parfait !
Bruno P. оценил(-а)
Sebastien V. оценил(-а)
Gérald B. оценил(-а)