68 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

E

Eric R. оценил(-а)

27/05/2026 04:31
J

Jean-Marc F. оценил(-а)

Accueil au top, assiettes gourmandes et de qualité, je recommande vivement

24/05/2026 10:40
F

Frederic D. оценил(-а)

Comme d'habitude, l’accueil est chaleureux et la viande est très bien (même quand on demande une cuisson "bleu azur").

21/05/2026 06:51
T

Tom D. оценил(-а)

Les viandes sont excellentes et le service au top, y a tellement rien à redire que le mieux c'est encore d'aller voir par vous-même, vous ne serez pas déçus !

20/03/2026 07:24
S

SYLVIE M. оценил(-а)

Ambiance très agréable, viande excellente, personnel très sympa

19/03/2026 06:39
N

NATALIA M. оценил(-а)

16/03/2026 07:45
S

Stéphane C. оценил(-а)

Très bon moment avec une belle assiette de viande ! Service parfait !

11/03/2026 03:03
B

Bruno P. оценил(-а)

13/02/2026 08:55
S

Sebastien V. оценил(-а)

03/02/2026 07:34
G

Gérald B. оценил(-а)

31/01/2026 01:35